Résolu Je suis à la recherche de pseudo !

ZERK0K™

Membre
Réactions
1
    Réponse de ZERK0K™ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !
Yop, les gens je suis a la recherche d'un pseudo qui correspond à ma personnalité. Pour vous aider, j'ai 24 ans, mes jeux préférés sont Forza Horizon 3 et Ride 2... IRL je suis passionné de voiture, de motos et informatiques !

Je pense que c'est tout, je vous souhaite une excellente journée ou soirée ! À la prochaine, tchao tchao !

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !
Salut,

Donc tu aimerais qu'il y ait Forza ou Horizon dans ton pseudo ? :p ^^

ZERK0K™

Membre
Réactions
1
    Réponse de ZERK0K™ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !

ZERK0K™

Membre
Réactions
1

HaZoG

Contributeur
Réactions
179
    Réponse de HaZoG Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !
Ca n'as pas forcément de rapport avec ce que tu dis mais je te propose :
{ Yazhgar / Awyrone / Havixon / Itsosten }
Je trouve que ça donnerait bien :bye:

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de pseudo !
le truc c'est qu'on peut pas choisir un pseudo à ta place, c'est très personnel

Discussions similaires

Haut Bas