Je souhaite un bon Ramadan à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
mz cite pas stp
 
D

deleted34147

A la rentrée des classes, regarde tous les élèves et remarque qu'ils sont tous différents, que cette diversité est une belle chose. C'est une chance pour l'humanité. Ces élèves viennent d'horizons divers, ils sont capables de t'apporter des choses que tu n'as pas, comme toi tu peux leur apporter quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Le mélange est un enrichissement mutuel.
Sache enfin que chaque visage est un miracle. Il est unique. Tu ne rencontreras jamais deux visages absolument identiques. Qu'importe la beauté ou la laideur ! Chaque visage est le symbole de la vie. Toute vie mérite le respect.
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
A la rentrée des classes, regarde tous les élèves et remarque qu'ils sont tous différents, que cette diversité est une belle chose. C'est une chance pour l'humanité. Ces élèves viennent d'horizons divers, ils sont capables de t'apporter des choses que tu n'as pas, comme toi tu peux leur apporter quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Le mélange est un enrichissement mutuel.
Sache enfin que chaque visage est un miracle. Il est unique. Tu ne rencontreras jamais deux visages absolument identiques. Qu'importe la beauté ou la laideur ! Chaque visage est le symbole de la vie. Toute vie mérite le respect.
Mdr le C/C :trollface:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Toi parle pas u est rester 2 semaine Staff noob
mdr , je suis rester +6 mois staff btw

Ya aucun rapport , hier encore j'avais une discu avec pas mal de membres au sujet du grade V.I.P et je vois que je me trompe pas ( et eux non plus)

90% des mec V.I.P sont que des gros randoms , ça va des mec qui boost , aux racistes , aux mec qui passe sous le bureau pour des likes , ou des mec qui pensent être des dieux car leurs pseudos est orange.

Casse toi d'ici , si t'est pas content qu'on parle de ramadan personne t'oblige à venir pleurer , ont est dans discussions générales , on parle de ce qu'on veux et ça va pas plus loin , stop le hors-sujet, t'est personne , t'est juste un mec qui est la depuis longtemps et JB vous à fais la grâce d'un grade que vous méritez même pas, alors stop faire le mec.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Pour une fois, ta raison !
Je vouss ignore tous comme sa je serait tranquille :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut