Résolu Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas

Zizou ' 27

Membre
Réactions
2
    Réponse de Zizou ' 27 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas
quand j'ai fais mon lobby sur ps3 et transfert mon compte sur ps4 sa marche mes la deuxième fois que je l'ai fais sa marche pas comment on fais .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 655
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas
quand j'ai fais mon lobby sur ps3 et transfert mon compte sur ps4 sa marche mes la deuxième fois que je l'ai fais sa marche pas comment on fais .
Salut,
Il me semble, qu'on peut transférer son compte, qu'une seul fois par compte. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 784
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas
Salut, c'est tout à fait normal, tu peux effectuer un transfert de statistiques qu'une seul fois, la désormais il te faut obligatoirement changer de compe pour faire un nouveau lobby. ;)

Zizou ' 27

Membre
Réactions
2
    Réponse de Zizou ' 27 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je réussi à transférer mon compte PS3 -> PS4 la première fois mais à la 2ème ceci ne fonctionne pas
ok merci

Haut Bas