Résolu Je reste bloquer sur le chargement du mode histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titan974

Banni
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
102
Réactions
12
Points
636
RGCoins
0
salut j'avais mit le mod menu VCA Tout marcher bien hier et aujourd'hui je reste bloquer au chargement j'ai tout essayer, j'ai même supprimé tout les sauvegardes de mon ps3 et refait tout les mises a jour ..
J'ai remis tout d'origine ms meme je reste bloquer sur le chargement mode histoire..

Quelqu'un a une solution svppp :(
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
RGCoins
0
salut j'avais mit le mod menu VCA Tout marcher bien hier et aujourd'hui je reste bloquer au chargement j'ai tout essayer, j'ai même supprimé tout les sauvegardes de mon ps3 et refait tout les mises a jour ..
J'ai remis tout d'origine ms meme je reste bloquer sur le chargement mode histoire..

Quelqu'un a une solution svppp :(
Enleve et remet ton eboot ! ;)
 
D

delete214168

salut j'avais mit le mod menu VCA Tout marcher bien hier et aujourd'hui je reste bloquer au chargement j'ai tout essayer, j'ai même supprimé tout les sauvegardes de mon ps3 et refait tout les mises a jour ..
J'ai remis tout d'origine ms meme je reste bloquer sur le chargement mode histoire..

Quelqu'un a une solution svppp :(
Non, tu as juste a re mettre les maj du jeu, tu les mais 1 par 1.
 

Titan974

Banni
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
102
Réactions
12
Points
636
RGCoins
0
sans le menu sa marche ?
les maj tu est sur de les avoir bien mise ?
http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-20-eboot-debug.208638/

tu na pas modifié leboot ?
Enfaite les mise a jour je les ai fait directement sur la ps3 j'ai supprimé tout les donner de ma ps3 et j'ai lancer le jeux et sa m'installe les 15mise a jour automatique.

En gros meme d'origine sa ne veu pas se lancer c'est bizare ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut