Résolu Je redémarre dofus, j'ai besoins d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGreepz

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
201
Réactions
23
Points
3 633
Salut,

Voilà maintenant 5 ans de ça que j'ai arrêter dofus et je veux m'y remettre avec un pote, je viens de le retélécharger ect j'ai un nouveau compte et tout , tout va bien mais j'ai pleins de questions :
- J'ai vu que beaucoup de personnes se font hack , je compte mettre l'anakama authentificator dès que j'aurais mon premier abonnement mais est assez sécuriser ?
-Comment ça se fait que autant de personnes se font hack sur ce jeu ? Est ce que je crains quelque chose en sachant que je fait très attention là ou je clique et ce que je télécharge ?
-Quel serveur me conseillez vous ?
-Quel classe prendre ?

Voilà merci d'avance


Peace
 

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
C'est très simple à répondre à ta question les gens qui ce font hack essaye juste d'acheté des kamas ou eux même cherchent à hack x) alors si tu fais rien de tous ça tu ne risque rien ma couille. :devil:
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Salut,

Voilà maintenant 5 ans de ça que j'ai arrêter dofus et je veux m'y remettre avec un pote, je viens de le retélécharger ect j'ai un nouveau compte et tout , tout va bien mais j'ai pleins de questions :
- J'ai vu que beaucoup de personnes se font hack , je compte mettre l'anakama authentificator dès que j'aurais mon premier abonnement mais est assez sécuriser ?
-Comment ça se fait que autant de personnes se font hack sur ce jeu ? Est ce que je crains quelque chose en sachant que je fait très attention là ou je clique et ce que je télécharge ?
-Quel serveur me conseillez vous ?
-Quel classe prendre ?

Voilà merci d'avance


Peace
Je te conseille le Cra Eau/Terre :).
Server: Rykke-Errel pas trop de monde des gens aimable superbe server !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut