Je recherche une team (de préférence avec des membres majeurs) sur PS4 pour du multijoueur & zombie

skyG

Membre
Inscription
6 Octobre 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
63
Bonjour je recherche une team sérieuse sur ps4 pour du multi et zombies je joue surtout de nuit jai 20 ans donc si possible une team majeur pour jouer tranquille . Id psn : skydream83
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on peut jouer dans tout style de mode , on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans . il y aura surement du monde dans le meme cas que toi et majeur :)
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !
 
Haut