Résolu Je recherche une personne pouvant m'enregistrer des gameplay Black Ops ll (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Bonjour a tous, je recherche une personne pouvant me REC des gameplay sur Black Ops ll sur PS3 car je n'ai pas encore mon HDPVR, je le recevrais en Février normalement et je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me filmer quelque gameplay (histoire de pouvoir en uploader quelque un) sa serais très gentil de votre part et j'espère avoir une réponse très prochainement. :)
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Bonjour a tous, je recherche une personne pouvant me REC des gameplay sur Black Ops ll sur PS3 car je n'ai pas encore mon HDPVR, je le recevrais en Février normalement et je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me filmer quelque gameplay (histoire de pouvoir en uploader quelque un) sa serais très gentil de votre part et j'espère avoir une réponse très prochainement. :)

slt je peux te le REC en 60fps plus upload sur mega tu aura juste a le téléchargé pour 2 starpass
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour a tous, je recherche une personne pouvant me REC des gameplay sur Black Ops ll sur PS3 car je n'ai pas encore mon HDPVR, je le recevrais en Février normalement et je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me filmer quelque gameplay (histoire de pouvoir en uploader quelque un) sa serais très gentil de votre part et j'espère avoir une réponse très prochainement. :)
Salut , je peux te le faire gratuitement !
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut