Résolu Je recherche une personne pour me faire un avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z1z1_GrAvItY

Membre
Réactions
6
    Réponse de z1z1_GrAvItY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour me faire un avatar
Salut je recherche une ame charitable qui serait mes fair un avatar stylé avec dessus marquer z1z1_GrAvItY merci :D

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour me faire un avatar
Rend toi ici -->
Il y a des graphistes gratuits ;)

z1z1_GrAvItY

Membre
Réactions
6
    Réponse de z1z1_GrAvItY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour me faire un avatar

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 360
    Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour me faire un avatar
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

z1z1_GrAvItY

Membre
Réactions
6
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vuok merci du conseil es ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas