Résolu Je recherche un VFX pour me faire une intro et un bannière pour ma nouvel chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ov3rz-

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
129
Réactions
30
Points
2 476
RGCoins
0
Salut je recherche quelqu'un qui est capable de me faire une petite intro + bannière ( je paye ) vite fait pour ma nouvelle chaîne, merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

WazalGraph

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Salut je recherche quelqu'un qui est capable de me faire une petite intro + bannière ( je paye ) vite fait pour ma nouvelle chaîne, merci d'avance
Hey !

Je suis dispo en ce moment pour ton intro + pour ta bannière. Si c'est une bannière Minecraft, je serais parfait car j'ai une tablette graphique qui me permet de faire des Draws en mode cartoon pour ta chaîne. Su ce n'est pas une chaîne Minecraft, je peux te faire des bannières 2D ou bien encore grâce à ma tablette graphique, un personnage qui te correspond comme mascotte. Au niveau de l'intro, je fais du Motion Design, un style très clean et qui sort des classiques intros 3D que l'on voit partout. Le motion design est un style passe-partout, qui s'intègre bien au montage, et qui est beaucoup plus pro. Si tu es intéressé je suis là ! c:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut