Résolu Je recherche un tweak pour filmer l'écran de mon iphone + une application pour enregistrement vocal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

1 - Je recherche un tweak qui permet de filmer l'écran de mon iphone svp. Il doit surement en avoir plusieurs mais je voudrai celui qui bug le moin, fluide, sans saccade. Pour iphone 6 svp.

2 - Je recherche egalement une application qui permet d'enregistrer ma voix mais en tache de fond si c'est possible. Car je ne pense pas que les tweak pour filmer l'ecran de l'iphone ont une fonction d'enregistrement vocal stable.

3 - Connaissez vous également, une application de montage vidéo banale qui permet d'incruster un audio dans une video ?

Merci
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Pour filmer l'écran .
Tu peux installer l'application via OTA ( depuis safari à partir de ton iPhone ).
Tu règle la date de ton IPhone en 2012 ensuite va sur ce site tu clique sur Screen Recorder puis install.
Attention tu peux installer 1 application de ce site à la fois .
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Tu as pas besoin de tweak et avoir un jailbreak pour filmer ton écran, rend toi sur internet via ton smartphone ici :

  • Télécharge l'application "iRec", il film l'écran + le vocal ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut,

Tu as pas besoin de tweak et avoir un jailbreak pour filmer ton écran, rend toi sur internet via ton smartphone ici :

  • Télécharge l'application "iRec", il film l'écran + le vocal ;)
Je viens de le tester. Sur une video de 30 secondes, la vidéo reste figé de 15 a 19 secondes. Pas bein grave ce petit bug.

Connais tu autre chose ou l'on voit une sorte de rond quand j'appuis sur l'écran et lorsque je fais glisser mon doigt stp ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je viens de le tester. Sur une video de 30 secondes, la vidéo reste figé de 15 a 19 secondes. Pas bein grave ce petit bug.

Connais tu autre chose ou l'on voit une sorte de rond quand j'appuis sur l'écran et lorsque je fais glisser mon doigt stp ?
Si ce bug te gêne, essaye alors Shou, qui fait partit de l'émulateur Emu4iOS ;)
Il me semble que c'est une option avec Activator ou le tweak Recorder, pour filmer son iDevice aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut