Résolu Je recherche un sprx pour cex

n2aciimee

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
20
Points
7 084
Bjr, sa fais un moment je recherche un sprx pour cex 4.55 rogero mais je trouve paaas chaque fois on me dis que y'a que pour cex cobra ou jsp quoi mdr qui serai m'aider a en trouver un ou m'en passer un si y'en as svp merci

au passage joyeux noel a tout mes frère et sœur chrétien
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Bjr, sa fais un moment je recherche un sprx pour cex 4.55 rogero mais je trouve paaas chaque fois on me dis que y'a que pour cex cobra ou jsp quoi mdr qui serai m'aider a un trouver un svp

au passage joyeux noel a tout mes frère et sœur chrétien
Salut,

le mieux pour les SPRX c'est que tu passes en Dex car c'est galère en Cex, ça prend 2 minutes et c'est relativement simple ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bjr, sa fais un moment je recherche un sprx pour cex 4.55 rogero mais je trouve paaas chaque fois on me dis que y'a que pour cex cobra ou jsp quoi mdr qui serai m'aider a un trouver un svp

au passage joyeux noel a tout mes frère et sœur chrétien
Passe sur un CFW plus récent et active le Cobra mode dans Rebug toolbox et tu pourras enfin utiliser tout les Sprx Cex car bon sans Cobra mode tu va pas aller loin x)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bjr, sa fais un moment je recherche un sprx pour cex 4.55 rogero mais je trouve paaas chaque fois on me dis que y'a que pour cex cobra ou jsp quoi mdr qui serai m'aider a en trouver un ou m'en passer un si y'en as svp merci

au passage joyeux noel a tout mes frère et sœur chrétien
Salut,

Il y a le semjases mais payant ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Et il coute combien? j'pas envie de mettre bcp pour un menu ahah
20$
Et avec les merdes en ce moment sur GTA V les Sprx sont vraiment déconseiller pour que le jeu soit stable donc dans tout les cas Gratuit ou payant je te déconseille d'en prendre et donc rester sur des Modemanager / tool
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pour le changement de CFW si tu veux un bien récent le 4.80 Rebug Rex ( Cex )
Voici le lien :
Et le tuto :

Pour le Cobra mode suffit d'installer et de lancer Rebug Toolbox puis deuxième colonne régler l'option " Cobra Mode " sur " Enable "
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

n2aciimee

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
20
Points
7 084
20$
Et avec les merdes en ce moment sur GTA V les Sprx sont vraiment déconseiller pour que le jeu soit stable donc dans tout les cas Gratuit ou payant je te déconseille d'en prendre et donc rester sur des Modemanager / tool
Oue mais tu vois a force c'est chiant d'etre tjr en manager et me faire bz par des sprx dans les partie mdrr
 

n2aciimee

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
20
Points
7 084
Pour le changement de CFW si tu veux un bien récent le 4.80 Rebug Rex ( Cex )
Voici le lien :
Et le tuto :

Pour le Cobra mode suffit d'installer et de lancer Rebug Toolbox puis deuxième colonne régler l'option " Cobra Mode " sur " Enable "
AAh la classe merci t'un bon jv verifie tout sa j'ferai tantot
 
Haut