Résolu Je recherche un site (des sites) qui vend(ent) de beaux vêtements (hauts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Tout est à peu prés dit dans le texte , je recherche un ou plusieurs sites qui vendent de beaux vêtements pour ados ou hommes du style Abercrombie & fitch , Jack & Jones , ou autres..

Si vous pourriez me proposez des sites ce serait sympa , merci :)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Si tu veux acheter des habits FRANÇAIS d’EXCELLENTE qualité ( plus que du lacoste etc ) il y a Armor Luxe je m'habille chez eux cette marque est super ( en plus bretonne :) ), bon après tout dépend de tes moyens, le plus souvent, la simple chemise 60€/70€ ... je te laisse imaginé pour les jeans ( c'est pour ça que pour les hauts vestes, chemises, Tshirt, polo -> Armor Luxe / Jean-> Celio )
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Si tu veux acheter des habits FRANÇAIS d’EXCELLENTE qualité ( plus que du lacoste etc ) il y a Armor Luxe je m'habille chez eux cette marque est super ( en plus bretonne :) ), bon après tout dépend de tes moyens, le plus souvent, la simple chemise 60€/70€ ... je te laisse imaginé pour les jeans ( c'est pour ça que pour les hauts vestes, chemises, Tshirt, polo -> Armor Luxe / Jean-> Celio )
Ok ok merci pour ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut