Résolu Je recherche un serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour trouver un serveur minecraft.

Je suis nouveau sur minecraft, je me débrouille, je crée des maisons...

Donc je recherche un serveur :
-Sans Hamachi et Open 7/7 24/24
-Minimum 5 co's le matin / la nuit
-Des staff compétant qui aide les NooB (comme moi ^^)


Voilà, si vous en avez un je suis preneur.

Ps: Pas de beaucoup de co's style 100 car les staff ce foutent des NooB.
 

TheMrZeltore

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
138
Réactions
10
Points
131
RGCoins
0
Salut, si tu cherche un serveur, le miens est nouveau. Il ce construit en filmant et j'ai déjà une dizaine de membre. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://reality-gaming.fr/threads/serveur-buildcraft.38136/
 

Cel131111

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)
 

bango16

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
18
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! J'ai un serveur ou on est 5 admins , on aident les noobs , on les fait progresser et on n'abuse pas du pouvoir , nous sommes au moins 4-5 connectés :) Merci si vous venez :) PS : Pas d'inscription , ni de candidature , on prend tout le monde :) IP si ça vous intéresse : 188.165.194.165:25565 ... Le 25565 est obligatoire :)
Bonjour je viens de rejoindre votre serveur, serait il possible d'avoir un moyen de te contacter comme un pseudo skype ?


i faut que je te donne mon ip pour venir sur le serveur le mien et dragon80 et sa m interaise
Je t'ai pas suivie la


Bonjour je viens de rejoindre votre serveur, serait il possible d'avoir un moyen de te contacter comme un pseudo skype ?



Je t'ai pas suivie la
Tu as besoin que je te donne quelque chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut