Résolu Je recherche un serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour trouver un serveur minecraft.

Je suis nouveau sur minecraft, je me débrouille, je crée des maisons...

Donc je recherche un serveur :
-Sans Hamachi et Open 7/7 24/24
-Minimum 5 co's le matin / la nuit
-Des staff compétant qui aide les NooB (comme moi ^^)


Voilà, si vous en avez un je suis preneur.

Ps: Pas de beaucoup de co's style 100 car les staff ce foutent des NooB.
 

xXxRazxXx

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous ,
Je vous présente aujourd'hui mon serveur qui vient tout juste d'ouvrir. Celui-ci se nomme Royalfight .
Pour se connecter un launcher est obligatoire car nous avons ajouté une multitudes de minerais et de bloques .
Pour le télécharger rendez vous sur Royalfight.verygames.net

Sur notre site , nous disposons d'un forum , avec un Wiki complet afin de vous faire connaitre tous les nouveaux craft .....
Nous avons aussi une boutique qui n'est pas totalement terminer , dans la boutique vous pourrez trouver des items , des kits et des grades pour de petits prix .

Nous disposons d'un Staff compétant et à l'écoute des joueurs , les recrutements pour devenir Modérateur sont actuellements ouvertes.

Notre Spawn est d'une qualité architectural plutôt bonne et pratique : il y a un shop , un musée , des salles d'échanges , une table d'enchantments , des enderchests ....

Des événements sont organisés régulièrement , environ 1 évènement pas semaine.

Nous disposons d'un système de Factions qui vous permettra de crée votre Clan et de devenir la Faction la plus puissante du Serveur , l'obsidian est cassable avec de la Tnt ( Il faut 4 Tnt pour casser de l'obsidian) , et il est impossible de pistonner une faction.
Sur notre serveur le cheat n’existe pas puisque nous disposons d'un système de protection grâce à notre launcher.

Il ne manque plus que vous
wink.png
Donc rejoignez nous en téléchargeant notre launcher .
A bientôt sur Royalfight !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut