Résolu Je recherche un PC portable gamer pour 800€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
bonjours , je cherche un pc portable avec une config pouvant faire tourner gta v, bo3 etc en 4k 60 fps .

merci ( et le moins chère possible bien sure )
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
Salut,

800€ pour faire tourner les jeux en 4k, oublie...

Attend un peu que le prix des PC portables avec les nouvelles cartes graphiques descendent (car elles sont assez chères) ou économise pour te procurer un PC portable avec une GTX 1060 si tu désires vraiment avoir un PC portable. ;)

Car la GTX 950M est juste loin derrière et vu comment évolue les jeux, pour GTA V et BO3 ça devrait suffire (BO3 ça sera en Medium voir même Low), mais si tu veux jouer aux autres jeux, oublie. ;)

Et la GTX 1060 Mobile devrait largement suffire à tes besoins à condition que le prix baisse à un prix raisonnable. :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Comme la dit mon VDD en choisissant un portable tu perd une importante performance , Avec 800 euro je peut te faire une config sur mesure assez bonne qui pourrait satisfaire t'es envie ...
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Salut Wice Ice, :membre:

Prend ça c'est un bon ordinateur pour le budget que tu as :

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

Salut,

800€ pour faire tourner les jeux en 4k, oublie...

Attend un peu que le prix des PC portables avec les nouvelles cartes graphiques descendent (car elles sont assez chères) ou économise pour te procurer un PC portable avec une GTX 1060 si tu désires vraiment avoir un PC portable. ;)

Car la GTX 950M est juste loin derrière et vu comment évolue les jeux, pour GTA V et BO3 ça devrait suffire (BO3 ça sera en Medium voir même Low), mais si tu veux jouer aux autres jeux, oublie. ;)

Et la GTX 1060 Mobile devrait largement suffire à tes besoins à condition que le prix baisse à un prix raisonnable. :)
je pense que je vais faire quelque economie et attendre une baisse de prix :mmh:D:
merci

Comme la dit mon VDD en choisissant un portable tu perd une importante performance , Avec 800 euro je peut te faire une config sur mesure assez bonne qui pourrait satisfaire t'es envie ...
je rends toute proposition , je pourrait voir cette config ?
merci
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
je pense que je vais faire quelque economie et attendre une baisse de prix :mmh:D:
merci


je rends toute proposition , je pourrait voir cette config ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut