Je recherche un PC déjà monté pour 1000€

AskinFr

Membre
Inscription
15 Juin 2019
Messages
6
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Bonsoir les amis je recherche un pc déjà monter mais vraiment pas trop puissant pour juste faire tourner des jeux du genre garry's mod pas des jeux de fou parce que j'ai jamais eu de pc mais quand je vais en magasin on me propose des pc à 1000 balle je m'y connais pas mais chui sur à 100% que j'ai pas besoin de mettre autant pour un petit pc. Mais j'en recherche un déjà monter parce que j'y connais rien vous avez des proposition merci d'avance ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
19
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Bonsoir les amis je recherche un pc déjà monter mais vraiment pas trop puissant pour juste faire tourner des jeux du genre garry's mod pas des jeux de fou parce que j'ai jamais eu de pc mais quand je vais en magasin on me propose des pc à 1000 balle je m'y connais pas mais chui sur à 100% que j'ai pas besoin de mettre autant pour un petit pc. Mais j'en recherche un déjà monter parce que j'y connais rien vous avez des proposition merci d'avance ?
salut oui juste pour garry's mod tu na pas besoin d'un pc de fout regarde sur amazon tu peut trouver des pc gamer assez cool ;)
 

Zeeiper

Membre
Inscription
23 Mai 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
1 394
RGCoins
0
- Windows 10 inclus !
- Processeur Ryzen 7 2700x (3,7Ghz)
- Carte mère Asus AsRock x470 Master SLI
- Carte graphique MSI Radeon Rx580 Armor 8go
- Mémoire ram 16go ( 2x8 ) GSKILL (3000Mhz)
- Watercooling Corsair h115i
- Alimentation Antec 850w Gold plus
- SSD Samsung evo 860 ( 500go )
- Disque sur Barracuda 2to
- Boîtier Phanteks Éclipse P400 Blanc
- Clavier Asus Cerberus Blanc
- Souris logitech G603 sans fil
y en a pour plus de 1500 euros et je le vends 900
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Hello,

Voici pour toi, c'est un PC peut cher, mais tu as ce qu'il te faut afin de jouer dans de bonnes conditions au jeu cité ainsi que pleins d'autres jeux , sache que le jeu cité si il ne tourne pas avec cette config c'est pas simplement de ma faute ou des autres, juste que ce jeu date de 2005 et est pas optimisé aux configs récents de multi cores, une histoire de 32 et 64 bits etc..
Je te donne donc ceci :

Bonne journée à toi,
Exo'
 

AskinFr

Membre
Inscription
15 Juin 2019
Messages
6
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Hello,

Voici pour toi, c'est un PC peut cher, mais tu as ce qu'il te faut afin de jouer dans de bonnes conditions au jeu cité ainsi que pleins d'autres jeux , sache que le jeu cité si il ne tourne pas avec cette config c'est pas simplement de ma faute ou des autres, juste que ce jeu date de 2005 et est pas optimisé aux configs récents de multi cores, une histoire de 32 et 64 bits etc..
Je te donne donc ceci :

Bonne journée à toi,
Exo'
merci beaucoup mon ami je pense je vais partir sur ta config
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
salut oui juste pour garry's mod tu na pas besoin d'un pc de fout regarde sur amazon tu peut trouver des pc gamer assez cool ;)
Aucun PC "gamer" amazon ne vaut sont prix.
De la pur arnaque et les gens s'en rende compte que trop tard.

Sinon pour l'auteur Garry's Mod même avec une config récente est chiant à faire tourner correctement, surtout pour le darkrp avec les add-ons non optimiser.
 
Haut