Résolu Je recherche un moyen de se faire de l'argent sur

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
Bonjour, comme vous l'avez surement remarqué, je suis souvent sur le forum à proposer des sites rémunérateurs etc histoire de me faire un peu d'argent sur PayPal

A vrai dire, me faudrait au moins 30€ par mois d'ici à la fin de l'année...

Je recherche donc des moyens, plus fiables que les GPTs/PTC, ouvert à tous, de se faire de l'argent sur internet.

Pas parier, c'est haram.
J'avais vite fait regardé que certaines apps proposent de se faire un peu d'argent en traduisant des textes. D'autres encore, de se faire de l'argent en vendant les commentaires / dissert etc de ceux de ma classe.

Est-ce rentable ? Connaissez vous un moyen, légal (pas les revshares donc) de se faire de l'argent sur internet, histoire que ce soit bien productif?
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/c...lpay-20-facile-en-1h-mon-support-aide.527257/

C'est mon topic, je voit pas en quoi ça m'avance u_u. Alors oui, j'ai fait toutes les offres, mais on peut pas refaire à l'infini ^^ (en plus j'ai dit "légal" je veut plus prendre de risques)

Salut, utilise des PTC comme Click-It, il y en a d'autres ici :

Salut, merci de m'aider dans ma recherche, mais j'ai été bannis de click-it il y a un quelques années, sans raison. J'en garde une mauvaise expérience : vérifier avec carte d'identité nécessaire pour recevoir son argent, bans sans raisons, etc.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
C'est mon topic, je voit pas en quoi ça m'avance u_u. Alors oui, j'ai fait toutes les offres, mais on peut pas refaire à l'infini ^^ (en plus j'ai dit "légal" je veut plus prendre de risques)



Salut, merci de m'aider dans ma recherche, mais j'ai été bannis de click-it il y a un quelques années, sans raison. J'en garde une mauvaise expérience : vérifier avec carte d'identité nécessaire pour recevoir son argent, bans sans raisons, etc.
Jette un coup d'oeil sur le lien que je t'ai donné dans ce cas :p
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
Jette un coup d'oeil sur le lien que je t'ai donné dans ce cas :p

Si tu te démerdes bien, tu peux bien gagner sur Neobux
Je me faisais un 13ème mois facilement avec ce site quand je m'en servais

Ca me tente pas trop les PTCs...
Y'a pas beaucoup de monde intéressé de clicker sur des pubs, donc je pense pas que le parrainage va rapporter.
Et malheureusement sur ce genre de site sans payer une upgrade tu peut rien faire ^^
 
D

deleted576150

Ca me tente pas trop les PTCs...
Y'a pas beaucoup de monde intéressé de clicker sur des pubs, donc je pense pas que le parrainage va rapporter.
Et malheureusement sur ce genre de site sans payer une upgrade tu peut rien faire ^^

Neobux c'est un système de location de filleuls, tu cliques minimum 4 pubs par jour et les filleuls font le reste... Après au début faut certes faire plus de pubs pour louer les filleuls mais une fois lancé, tu es tranquille... Et l'upgrade tu l'as à 90$ soit t'investis soit tu l'auras en quelques mois avec la location
 
Haut