Résolu Je recherche un moddeur pour me donner de l'argent gratuitement sur GTA V PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi-Bulls

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
560
RGCoins
0
Bonjour, je vient de créer un nouveau compte PSN sur la PS4 et du coup j'ai 0$ et j'ai pas envie de tous recommencé du coup j'aimerait savoir si quelqu'un connaît un Moddeur qui pourrait me faire de l'argent GRATUITEMENT ou quelqu'un qui pourraît m'aider a gagner beaucoup d'argent SVP
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Hello Mehdi-Bulls,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bonjour, je vient de créer un nouveau compte PSN sur la PS4 et du coup j'ai 0$ et j'ai pas envie de tous recommencé du coup j'aimerait savoir si quelqu'un connaît un Moddeur qui pourrait me faire de l'argent GRATUITEMENT ou quelqu'un qui pourraît m'aider a gagner beaucoup d'argent SVP

Gratuitement :rofl:

sache que si tu veux un lobby ps4 faut obligatoirement passer par la ps3 ^^

Si il y a des gens qui veulent perdent leur temps manifestez vous ;)
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
RGCoins
0
Tu peut parcourir les shop gratuit sur le forum ! mais sa m'étonnerais que quel qu'un ce manifeste et te propose de te faire un lobby Gratuit surtout GTA V les chargement sont long..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut