Résolu Je recherche un joueur disponible maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strikz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Strikz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
Qui est disponible maintenant ?

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
pour faire quoi ?

Strikz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Strikz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
Du multi --'

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
bah t'as cas le préciser dans le titre tu crois qu'on est devin ou quoi ?

Strikz

Membre
Réactions
0
Qu

Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
demain si tu veut je suis dispo

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un joueur disponible maintenant
Laisse ton psn au moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas