Résolu Je recherche un joueur CoC qui sait bien placer les batiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ferhat zalaza

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
278
Réactions
15
Points
1 446
Bonsoir y'a t'il quelqu'un qui c'est bien placer les bâtiment sur clash of clan car a chaque que fois qu'on m'attaque il prend tous mes trophée celui qui c'est bien placer pv




Voici le village :
image.jpg
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Salut, pour tester des formations de village tu peux aller sur là bas tu trouvera plein de modèles qui ont fait leurs preuves et tu pourra créé tes propres plans de base ;)
 

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Tu faisait les même erreurs que moi auparavant, enfaite toi tu regroupes tout tes batiments dans un seul carré alors que tu dois faire le contraire je m'explique :
Pour moi, tu devrais entouré de barrière les défenses ( canons, mortier ,tours d'archer etc..) car en faisant celà tu éviteras que les personnes qui t'attaque détruisent tout en seul coup !
-Améliore les barrière au moins...
-Ne met pas de constructions appart sinon ils gagneront des points en plus. ( ou sinon tu peux mettre tes cabanes d'ouvrier dans les extrémité pour les retardé lors des bataille.

J'pense que je t'ai a peu près tout dit... et si tu veux un exemple je peux t'envoyer un screen de mon village mais faut que je trouve comment faire x)
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
Tu as ce village que tu peux faire avec une bonne défense
Mais avant d'augmenter ton HDV, augmente tout a fond ( ressources, canons, sorciers, murs etc.. )

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut