Résolu Je recherche un fournisseur de cartes psn

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche un fournisseur des cartes Psn FR moin chere, un homme confiance et serieux , qui sait qlq un confiance qui vend avec un prix moin chere conntacte moi ici ,
comment je sais un vendeur est fiable ? par ce que un vendeur qui est Administateur sur le site voudrais me vendre des cartes Psn, aujourdhui je le trouver qu'il est banni , un Administrateur arnaqeur ? wow
svp aider moi pour savoir les vendeurs fiables , merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche un fournisseur des cartes Psn FR moin chere, un homme confiance et serieux , qui sait qlq un confiance qui vend avec un prix moin chere conntacte moi ici ,
comment je sais un vendeur est fiable ? par ce que un vendeur qui est Administateur sur le site voudrais me vendre des cartes Psn, aujourdhui je le trouver qu'il est banni , un Administrateur arnaqeur ? wow
svp aider moi pour savoir les vendeurs fiables , merci
Tu cherches des venderus fiable? Le plus safe reste press start code 50€ a 45€ donc tu peux avoir 110€ de carte psn pour 100€ ;)
 

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
je suis marocain , je peux payer que par paypal , donc c dificil d'acheter par code

Tu cherches des venderus fiable? Le plus safe reste press start code 50€ a 45€ donc tu peux avoir 110€ de carte psn pour 100€ ;)
si je trouve un vendeur sur le site, comment je connais qu'il est confiance ou fiable ? merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
si je trouve un vendeur sur le site, comment je connais qu'il est confiance ou fiable ? merci
Généralement les vendeurs de confiance ont le logo vérifié, de plus, pour plus de confiance, il faut qu'il ai les conditions, regarder les avis sur son profil et tu saura, un peu comme sur Ebay quoi :p
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Mdr tu racontes n importe quoi :d:
Il y avait bien des cartes PSN à moitié prix, mais le mecs a scams tous les derniers clients ( il a fait un ponzy )
Mais c'est vrai qu'on touchais les cartes à moitié prix . les 50 euro à 25 euro PCS.

Si il y a des vrais plan comme ça de nouveau , contacté moi en MP.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Il y avait bien des cartes PSN à moitié prix, mais le mecs a scams tous les derniers clients ( il a fait un ponzy )
Mais c'est vrai qu'on touchais les cartes à moitié prix . les 50 euro à 25 euro PCS.

Si il y a des vrais plan comme ça de nouveau , contacté moi en MP.
Comment ils font? Le scam c est quoi?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
Il y avait bien des cartes PSN à moitié prix, mais le mecs a scams tous les derniers clients ( il a fait un ponzy )
Mais c'est vrai qu'on touchais les cartes à moitié prix . les 50 euro à 25 euro PCS.

Si il y a des vrais plan comme ça de nouveau , contacté moi en MP.
ponzy, merd c mal sa, sa fait 1 ans que je cherche des fournisseurs de cette cartes comme psn mais pas encors trouver
 
Haut