Résolu Je recherche un casque avec mixamp pour jouer sur mon ecran pc 2ms

Marceau C#

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
108
Réactions
11
Points
5 196
Bonjour j'ai acquerie mon nouvel ecran 2ms , et aussi ma burn , pour me mettre bien ;)
Il me manque une choses , un casque avec mixamp que je puisse mettre en optique sur la ps4 car je n'ai pas de port son sur lecran pc /:
J'ai entendu parler du Astro a 40 mais 260€ sa pour un casque c'est presque le prix de la console vous comprenez... Connaissez vous un casque avec mixamp comme l'astro ? ou meme un bon casque pas trop cher et un mixamp ou mixm8 pas cher non plus ? J'avais deja tester la config mixm8 squadron et sib v2 mais sa ne ma pas plu :(
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu peux acheter le Mixamp seul à 130€ : puis ensuite acheter un casque qui possède un fil jack pour le brancher au Mixamp ^^, tu peux par exemple prendre lui :
 

Marceau C#

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
108
Réactions
11
Points
5 196
Salut, tu peux acheter le Mixamp seul à 130€ : puis ensuite acheter un casque qui possède un fil jack pour le brancher au Mixamp ^^, tu peux par exemple prendre lui :
Oui mais meme 130€ juste pour le mixamp je trouve sa hyper abuzer ! Tu connais pas un boitier son moins cher ???
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
si mdrrr , si j'achete sa : et que je branche le jack sur la prise casque , et l'usb pour le micro , et l'optique sur le boitier et ps4 , sa marchera ??
Aucune idée, c'est mentionné nul part que ce boitier est compatible sur PS4 ^^
 

Marceau C#

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
108
Réactions
11
Points
5 196
Dernière édition par un modérateur:
Haut