Résolu Je recherche un bot/program pour augmenter les membre d'un groupe Facebook

maniak59

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
143
Réactions
14
Points
4 061
yo les gars,

on ma recement volé mon groupe facebook jsuis un peut deg quand meme trahis par l'un des admin il la supprimé.. c'etait un groupe delir image marrante etc bref je vais en re faire je voulais savoir ya pas un bot pour augmenté le nombre de membre genre un ptit 10.000 20.0000 sa me suffit pour me relancé merci d'avance
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, il y a cet article : il explique comment augmenter plus rapidement le nombre de membres de groupes Facebook sans booster, et non je n'ai vu aucun site permettant de booster ceci, même sur Addmefast et LikeUp ce n'est pas proposé
 

maniak59

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
143
Réactions
14
Points
4 061
Salut,

Il existe plein de bot sur le web, mais pour augmenter dans 10.000 - 20.000 comme tu dis, il faudra payer c'est sur..
Tu souhaites quand même quelques sites ? :)
sa serait sympa de ta part ^^

Salut, il y a cet article : il explique comment augmenter plus rapidement le nombre de membres de groupes Facebook sans booster, et non je n'ai vu aucun site permettant de booster ceci, même sur Addmefast et LikeUp ce n'est pas proposé
merci je vais jeté un oeil sympa ^^
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
sa serait sympa de ta part ^^


merci je vais jeté un oeil sympa ^^
En voici alors,

  • (échange de like, c'est à dire tu aimes la page de quelqu'un et elle sera obligé(e) de faire de-même, très utile mais long)
Voilà,
Nappa SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
En voici alors,

  • (échange de like, c'est à dire tu aimes la page de quelqu'un et elle sera obligé(e) de faire de-même, très utile mais long)
Voilà,
Nappa SEC
Justement il cherche pour booster le nombre de membres dans son groupe Facebook, c'est introuvable :(, rien trouvé de mon côté personnellement
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

maniak59

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
143
Réactions
14
Points
4 061
En voici alors,

  • (échange de like, c'est à dire tu aimes la page de quelqu'un et elle sera obligé(e) de faire de-même, très utile mais long)
Voilà,
Nappa SEC
merci mais apparement ce ne sont que pour avoir des j'aime a une page moi c'etait plutot pour avoir des membre mais je vais m'en servir pour la page de publicté merci mon pote ^^

Justement il cherche pour booster le nombre de membres dans son groupe Facebook, c'est introuvable :(, rien trouvé de mon côté personnellement
merci pour ta recherche c'est sympa mec

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
ah ok desolé je ferait sa la prochaine fois merci mais je recherche pas des like mais un moyen d'avoir plus de membre..
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN
 
Haut