Résolu Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WyyMatis

Membre
Réactions
17
    Réponse de WyyMatis Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.
Bonjour je cherche un bon écran dans les alentours des 100€ et une clé wifi pas trop chère qui est bien merci

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 794
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.
Salut WyyMatis,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne matinée,
Avionix

Praxis'

Assistant
Réactions
4 015
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.
Salut,

Pour l'écran sans hésiter
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ta clé WiFi, voici:

WyyMatis

Membre
Réactions
17
    Réponse de WyyMatis Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.
Salut,

Pour l'écran sans hésiter

Pour ta clé WiFi, voici:
je ne vois pas les images malheureusement

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 794
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.

WyyMatis

Membre
Réactions
17

KyurasFR

Contributeur
Réactions
20
    Réponse de KyurasFR Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.
Perso je possède cette écran :
C’est un très bon écran!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas