Résolu Je Recherche Quelqu'un Avec Un Hack Dans Sa PS3 Pour Faire Des Bug Pour Chaine Youtube Payant*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
Salut Je Recherche Actuelement Quelqu'un Qui A Le HACK Sur Sa PS3 Pour Faire Des BUGG Comme Marcher Au Dessu De La Map, Avoir Infinit De Ball Dans Le Chargeur, Marcher Super Vite, Faire Des Super Jump, Etc ... Pour Mettre Sa Dans Ma Chaine Youtube Donc Sa Recompense En StarPass Ou PayPal ,AlloPass En Se Que Vous Voudrez .
Donc Repondez Moi VITE :D
MERCI !!
Contact
Psn: QCJackLeventreur
Skype: jackbob911
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai pas tout compris, sans doute le fait que tu as mis la première lettre de chaque mots en majuscule :c
Mais pour faire cela (d'après que ce que j'ai compris) c'est une PS3 Jailbreak que tu recherche pour faire des mods ::):
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
J'ai pas tout compris, sans doute le fait que tu as mis la première lettre de chaque mots en majuscule :c
Mais pour faire cela (d'après que ce que j'ai compris) c'est une PS3 Jailbreak que tu recherche pour faire des mods ::):
Ses Pas Moi je veux aller en partie priver pour faire des modd avec quelqun qui en fait et pendant quil fait le modd je film avec ma camera video
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut