Résolu Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerem140

Membre
Réactions
3
    Réponse de Jerem140 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
Salut a tous je cherche personne avec menu pour me faire passer master je suis platine 3 je paye un starpass

TaGa'

Contributeur
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
Viens en pv :)

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Maxence'

Ancien staff RG
Réactions
2 787
    Réponse de Maxence' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
Bonne recherche ^^.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
Demande a @DmZ il est pas cher et fiable et rapide ;)

• Like
Réactions: DmZ

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 305
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass
Je te fais à 2 ;)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Je recherche personne avec menu pour me faire passer master, je peux payer 3 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas