Résolu je recherche mod menu plus tool pour tout les call of

Modz Modeur

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
5 142
salut a tous suite a plusieurs mode menu télécharger et aucun ne fonction je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrais me passer des liens de mode qui fonctionne pour et des tool aussi merci a vous et bonne soirée

b01 b02 b03
ghost et aw
mw1 mw2 mw3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut a tous suite a plusieurs mode menu télécharger et aucun ne fonction je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrais me passer des liens de mode qui fonctionne pour et des tool aussi merci a vous et bonne soirée

b01 b02 b03
ghost et aw
mw1 mw2 mw3
Salut,

prends un launcher plutôt que de télécharger 1 tool par 1, ce sera mieux, il existe un genre de launcher ici ( pour Xbox 360 évidemment ) :
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
salut a tous suite a plusieurs mode menu télécharger et aucun ne fonction je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrais me passer des liens de mode qui fonctionne pour et des tool aussi merci a vous et bonne soirée

b01 b02 b03
ghost et aw
mw1 mw2 mw3

Tu dit que aucun fonctionne ? Sa me parait bizarre car pour moi plein de menu fonctionne pour mw2, mw3, gta bo2 etc..
 

Modz Modeur

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
5 142
salut pour moi mw3 la console elle se coupe mw2 sa me mets la notif que je lance le mod mais sa reste sur un écrans noir ghost sa me mets impossible de lancer ce jeux b01 pareil impossible cod 4 pareil aw la même chose impossible
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
salut pour moi mw3 la console elle se coupe mw2 sa me mets la notif que je lance le mod mais sa reste sur un écrans noir ghost sa me mets impossible de lancer ce jeux b01 pareil impossible cod 4 pareil aw la même chose impossible

Mw2 je connait ton problème ton mod menu n'est pas bon, essaye me ikonroi TU8 et dit moi si tu as toujours ce problème, pour le reste sa doit être la même chose tes mods sont juste pas les bon je pense ^^
 
Haut