Résolu Je recherche les meilleurs logiciels à chacun sa fonction pour Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$D$ Revenge

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
93
Réactions
7
Points
71
Bonjour,

Je fais encore un topic oui je sais mais cette fois ci, pour des recherche et votre aide est la bienvenue

Étant donné que les section sont différente je vais parler pour Windows

Quels sont .. les meilleurs logiciels. En termes de fluidité stabilité et rapidité. . Vie privé aussi pq pas et chacun sa fonction ... navigateur .. lecteur audio vidéo etc etc etc ..

Perso .. jusqu a maintenant j'utilisais chrome mais peut être changer pour Firefox. Comme navigateur

Pour les lecteur j'utilisais par défaut Windows média mais j'utilise iTunes et vlc

J'ai pas d'autre logiciels spécifiques par la suite à vous de me donner vos avis quelque sois les fonctions
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut,

Pour l'antivirus tu as BitDefender vraiment bien pour la protection.

En lecteur audio j'utilise Daum PotPlayer qui est juste super.

En navigateur personnellement je te conseille Opéra qui est fluide et très agréable à utiliser.

Si tu cherches d'autres logiciels dit le moi.

Bonne soirée, cordialement
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Moi personnellement comme sécurité, si tu souhaites le savoir j'ai : ESET Smart Security (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Malware Premium (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Exploit Premium (cra.ck)..

Comme Firewall j'utilise : Comodo Firewall, PeerBlock et GlassWire.

Comme Anti-Keylogger j'ai : KeyScrambler (cra.ck) et Zemana AntiLogger (cra.ck)

Comme nettoyeur et optimiseur j'ai : Advanced SystemCare 9 (serial sur le net), CCleaner (cra.ck), BleachBit, Clean Master

Comme désinstallation puissant j'use : Revo Uninstaller et iObit Uninstaller.

Navigateur : Firefox si c'est pour protéger ta vie privée ;)

Tu veux quoi d'autres ?
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Salut,

Moi personnellement comme sécurité, si tu souhaites le savoir j'ai : ESET Smart Security (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Malware Premium (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Exploit Premium (cra.ck)..

Comme Firewall j'utilise : Comodo Firewall, PeerBlock et GlassWire.

Comme Anti-Keylogger j'ai : KeyScrambler (cra.ck) et Zemana AntiLogger (cra.ck)

Comme nettoyeur et optimiseur j'ai : Advanced SystemCare 9 (serial sur le net), CCleaner (cra.ck), BleachBit, Clean Master

Comme désinstallation puissant j'use : Revo Uninstaller et iObit Uninstaller.

Navigateur : Firefox si c'est pour protéger ta vie privée ;)

Tu veux quoi d'autres ?

Waah c'te protection de ouf ! :o
3 antivirus + 3 firewalls + 2 anti keylogger la t'es sûr d'être tranquille ! :dance:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Waah c'te protection de ouf ! :o
3 antivirus + 3 firewalls + 2 anti keylogger la t'es sûr d'être tranquille ! :dance:
Anti-Exploit c'est pas trop un AV, c'est un tool pour empêcher les failles sur les navigateur internet.
GlassWire c'est pour look les activités de mon réseau, mais pour avoir la fonction firewall faut payer.
Sinon cela ne veut rien dire, je peux toujours être infecté, mais ça serait possible que c'est difficile voir le contraire, puis ma sécurité ne veut rien dire, le AV c'est toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut