Résolu Je recherche le titre de deux jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
Hey,
J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'années se passent bien.
Comme vous l'avez surement vu dans le titre, je suis à la recherche de deux jeux PC qui sont sortis entre 2002/2003 et 2008/2009 (2010 grand maximum).
Je ne me souviens que de quelques éléments de ses jeux, puisque je regardais mon père jouer à ses jeux pendant ses années (je jouais pas encore à des jeux violents ;) ). Sans plus tarder, je vais vous donner les éléments qui me sont revenus en mémoire :
Pour le 1er jeu, je me souviens juste que c'était dans le style de Robocop, je m'explique, on contrôlait, si je me souviens bien, une sorte de robot qui a un moment va détruire une salle de commande, puis se "battre" sur un toit. Ce jeu était soit un FPS, soit un TPS et avez des proportions de 3D (ou de profondeurs en tout cas).
Le 2ème jeu, quant à lui, se déroulait dans un univers post-apocalyptique, je me souviens qu'il fallait affronter des zombies (ou des créatures dans le genre ?), dans des décors bien souvent ravagés (comme une ville dans laquelle on traversait les bâtiments détruits), je me souviens en particulier de deux moments du jeu :
La première scène, on arrive devant une église, en passant par le cimetière puis on est bloqué pour je ne sais plus quelle raison dans cette église.
Deuxième scène, elle se déroule sous la mer (dans un sous-marin?)
Ce jeu était également soit un FPS, soit un TPS et avez des proportions de 3D (ou de profondeurs en tout cas).
Je vous remercie de me dire quelles sont les titres de ces jeux si vous les connaissait
A très vite !
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
Saut,
Le premier j'en aie aucune idée , par contre le 2ème me fait énormément pensé a la série de jeux : Resident Evil mais si c'est un résident evil , je ne sais plus le combien c'est ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut