Résolu Je recherche la adder et la cheetah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ay Yıldız

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
375
Réactions
63
Points
9 201
Jai perdu ma cheetah et adder je ne sais pas comment et je peux plus en re acheter , je vous demande juste de m'aider pour dupliquer ces deux voiture ,. Merci

Mon id psn : SHADOWS_Host
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
salut les Gamers
wink.png




Voila , si a ce jour je viens a vous, pour parler de Bann ,c'est que quelques personnes ont eu la de se faire Bann du GTA online .







Donc je souhaite conseiller aux personnes qui auront retrouvé des GTA via un Lobby ou autres glitch
tongue.png
,de surtout éviter de les placer a la Maze Bank et de garder cette somme en liquide .





Le risque zéro de Bann n'existe évidement pas , mais j'ai remarqué que beaucoup des bannis était ce qui avait placé énormément d'argent sur leur en un temps record et que des personnes ayant pris un maximum de Level ne l'était pas encore .



tout cela pour dire que évidement la guerre de Rockstar contre les tricheurs n'a que pour but de vous faire payer leurs services pour pouvoir profiter de ce qu'offre Los Santos ,mais le vous saviez déjà lol

( c'était mon moment "J'SUIS PAS CONTENT
mad.gif
!!!! " )



bref comme d'habitude "le nerf de la guerre c'est l'argent"





Donc voila, avec ce petit conseil j'espère minimiser vos chances d'être banni et de vous faire profiter au mieux de vos acquis dans ce jeux
tongue.png






Bon Game a tous.
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
question/Salut.. J'me suis fais bann dans la soirée .. Tu sais combien de temps ça dur? S'il y'a moyen de "debann"?


réponse/
je ne sais si cela est temporaire ou pas ,personne n'a reçu de mail ou autre de prevention concernant cela .

tu peux toute fois te recréer un personnage via un autre compte psn ou bien attendre attendre et encore attendre Rockstar n'a je pense pas envie que des gens profite de ce jeux illégalement lol malgré que dans l'histoire de ce jeux les héros sont des malfrats ou bien des repris de justice lol .. toi pour ta part tu dois montrer bleue pour jouer lol vive Rockstar et attend pour les DLC c'est a dire du contenu suplémentaire il te faudra encore payer biensur , ce jeux prend une superbe tournure lol qui gere Rockstar lol les Heros du jeux MDR
biggrin.gif


bref quoiqu'il en soit ,tu as du virer tout l'argent a la MAZE BANK !! voila pourquoi tu es BANN l'ami ...



réponse de la personne a qui je viens d affiché son message plus haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut