Résolu Je recherche Eboot antiban ou + information sur bo3 bles

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut je recheche un eboot anti ban pour faire lobby ou comme dit dans le titre + information si je veut quand meme faire des lobbys sachant que ses risquer quelle est la methode a suivre tester et prouver et pouver vous me donner un lien eboot fonctionel 1.07 qui a ete tester et non a tester jais un cid unique donc jaimerais prendre le moin risque possible merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut je recheche un eboot anti ban pour faire lobby ou comme dit dans le titre + information si je veut quand meme faire des lobbys sachant que ses risquer quelle est la methode a suivre tester et prouver et pouver vous me donner un lien eboot fonctionel 1.07 qui a ete tester et non a tester jais un cid unique donc jaimerais prendre le moin risque possible merci :)
Tu vas te faire ban ton cID bêtement :rofl:
BO3 c'est au petit bonheur la chance pour les ban..

Tu pourras utiliser comme tu veux les anti ban que tu trouves sur le forum ou que quelqu'un va te donner en disant que ça marche et tu sera quand même ban.
C'est pas de l'anti ban sûr a 100% sur BO3 ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Donc tu me conseille dutiliser cid partager ? une foit de temp en temp pour faire lobby bo3 si oui avec quelle tool pour les stats ? ses + une question de lobby bien fait que de jouer hack sur le multi :) ? et jais une autre question jais changer adresse mac de ma ps3 donc je serait debanir de bo2 car jais acheter pour temp un cid unique et sa disait que jetait ban de bo2 comme avant acheter mon cid unique donc ces adresse mac pour me debanir ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc tu me conseille dutiliser cid partager ? une foit de temp en temp pour faire lobby bo3 si oui avec quelle tool pour les stats ? ses + une question de lobby bien fait que de jouer hack sur le multi :) ?
Bah pour éviter de niquer ton cID bêtement oui utilise des cID partagé après reste a voir si le compte prend un ban avec dans ce cas c'est clairement inutile :ok:
Pour le tool je sais pas y'en a partout sur le forum et au fond c'est tous les mêmes x)
Dans les 2 cas que ce soit que lobby ou hack sur le multi le ban c'est pareil BO3 est récent et pas mal surveiller
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
salut je recheche un eboot anti ban pour faire lobby ou comme dit dans le titre + information si je veut quand meme faire des lobbys sachant que ses risquer quelle est la methode a suivre tester et prouver et pouver vous me donner un lien eboot fonctionel 1.07 qui a ete tester et non a tester jais un cid unique donc jaimerais prendre le moin risque possible merci :)
https://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-avec-mods-anti-bann-mp-zm.539724/ :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
merci , jais deja esseyer les eboots et pour moi sa ne marchait pas jler placer dans GAMES dans le jeux bo3 dans le bon dossier mes rien
Bonjour,
Tu as encore besoin d'aide ou pas?:)
Franchement évite BO3, tu vas te faire ban, car aucun anti-ban existe réellement :ok:
 
Haut