Résolu Je recherche des texturee vehicule realiste Ps3

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Bonjour La RG Aujaurd'hui je suis a la recherche des update.rpf ou les texture on eter modder mais pas de texture multicolor tout je veut juste avoir des voiture avec de vrais logo est quelque truk changer si quelqun connaiterais un update de ce style sa me ferait plaisir ou si quelqun pourrait m'en crée un petit rapidement sa me ferais grave plaisir ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
ou si quelqun pourrait m'en crée un petit rapidement sa me ferais grave plaisir

personne va te le faire et encore moins rapidement, ont vois bien que tu sais pas de quoi tu parles sinon tu dirait pas "rapidement", c'est long a faire les textures, simple mais long.

Cherches un tuto sur gta5 texture editor et fait tes propres textures, ont t'aideras si tu comprends pas des trucs mais ont le verras pas a ta place.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
personne va te le faire et encore moins rapidement, ont vois bien que tu sais pas de quoi tu parles sinon tu dirait pas "rapidement", c'est long a faire les textures, simple mais long.

Cherches un tuto sur gta5 texture editor et fait tes propres textures, ont t'aideras si tu comprends pas des trucs mais ont le verras pas a ta place.
Oui oui Merci je l'ai Deja fait
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Oui oui Merci je l'ai Deja fait

si tu en as deja fait tu comprends pourquoi je dit ont fait pas sa rapidement, ya 5 ou 6 images par texture et faut souvent refaire plusieurs fois si tu veut placer les textes et logo correctement, si tu veut un resultat propre sa prends du temps.

apparemment tu a deja fait donc sa devrais rouler tranquille, si tu as des questions hesite pas ont t'aidera.
 
Haut