Résolu Je recherche des joueurs PS4

Réactions
11
    Réponse de \°~Outsaw~°/ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
Salut les gens je viens de m'acheter une Ps4 et je cherche des joueur matûre, sérieux et ayant un micro (enfin pas obligatoirement) Pour faire des parti sur GTA V, Bo3 etc....
Mon Psn :outsaw_-_

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
Salut les gens je viens de m'acheter une Ps4 et je cherche des joueur matûre, sérieux et ayant un micro (enfin pas obligatoirement) Pour faire des parti sur GTA V, Bo3 etc....
Salut, je viens de la recevoir aussi merci le père nowel :trollface:

Ajoute : Touuuuvx58 :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
11
    Réponse de \°~Outsaw~°/ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4

TiMaaL

...
Contributeur
Réactions
204
    Réponse de TiMaaL Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
salut tien mon psn pour faire des partie bo3 sur le mode zombie faire le secret ect... Fares6900_

redux 59

Membre
Réactions
2
    Réponse de redux 59 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
tien add moi redux59

TiMaaL

...
Contributeur
Réactions
204
    Réponse de TiMaaL Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4

Khaless

Membre
Réactions
1
    Réponse de Khaless Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
Salut ! Ajoute: belaaradh

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs PS4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Wolf'

Discussions similaires

Haut Bas