PC Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie

C

CŁПΫ

Réponse de CŁПΫ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie
Salut !

Je recherche des joueurs qui savent bien jouer, mode le mode zombie de BOII pour presque toute lesmaps

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie
Salut !

Je recherche des joueurs qui savent bien jouer, mode le mode zombie de BOII pour presque toute lesmaps
Bonsoir,
Va faire un tour sur ce post, cherche des joueurs PC et ajoute les :ok:

Bonne soirée,
XvRwizz

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
385
    Réponse de Boeuf Banador Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie
ajoute
L_ange_de_gta5_2
patatecuiteLobby
Origins--modder

mes 3 comptes psn

Laypend

Membre
Réactions
2
    Réponse de Laypend Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie
ajoute
L_ange_de_gta5_2
patatecuiteLobby
Origins--modder

mes 3 comptes psn
Je peux t'ajouter également ? Je recherche désespérément des joueurs pour faire du zombie :')

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
385
    Réponse de Boeuf Banador Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie
vas y

Laypend

Membre
Réactions
2
    Réponse de Laypend Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je recherche des joueurs pour BOII qui savent jouer en mode zombie

Haut Bas