Résolu Je recherche des joueurs de Dying Light pour jouer en coopération ou en dons d'armes

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Yop les amis,

Je cherche des joueurs jouant à Dying Light sur XBOX ONE pour pouvoir jouer en coop ou dons d'armes :)

merci bonne journée :D
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Chillmen

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut à toi.
Alors je vois pas du tout de quand date ce message (je suis nouveau) mais je tente tout de même.

Et bien voila, je viens de commencer Dying Light (je viens de me le procurer).

Voila, seulement le jeu et sortie il y'à un moment, et je ne trouve personne avec qui joué.
Je l'admet je suis une grosse flipette de ses morts, et en gros, je rechigne un peu à joué seul (je considère que le charme du jeu se base énormément sur son coté coop !
18.gif
)

Je suis vraiment bas niveau (pour preuve je me suis arrêter après avoir rencontre Brecken (je suis vraiment au début)
Mais cela n’empêche que j'ai une certaine habitude ce genre de jeu (je suis pas une tanche quoi)
Je possède un micro et je suis âgé de 20 (il est vrai qu'une personne qui se trouve dans ma tranche d'âge et préférable, après si tu sais être sérieux, mature, sans pour autant vous prendre la tête et rigoler, moi ça me va. Y'a pas d'âge pour être con !
11.gif
)
Enfin bref, voila, mon seul critère qui à une réelle importance, reste son niveau. Il est vrai que j'aimerais me lancer dans l'aventure avec un survivant à ma hauteur, et non pas un mec niveau 3000 avec des armes de 439375 de dégats cosmique !

Bisous !
54.gif


PS: Mon GT: ChiIImen (les deux "II" sont des "i" majuscules !)
 
Haut