Je recherche des joueur pour booster maintenant

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Je recherche des joueur pour booster maintenant ajoutez moi z1z1_GrAvIty merci
Bonsoir,
Va faire un tour ici: https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs-pour-booster.521438/
C'est un rassemblement de booster, tu cliques sur ce lien, et tu recherches des joueurs PS4 :ok:
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
RGCoins
0
Je veux bien me joindre à vous pour deux défis. Ce que l'on peut faire c'est ce créer un compte qui servira de "victime". Comme ça vous faites vos trucs. Puis on refait une partie et à moi le tour ? Si cela vous convient ?
 

z1z1_GrAvItY

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
6 894
RGCoins
0
Ok pas de problème sa me dérange pas mes tu a pas un pote qui peut te prêter une manette
Je suis dispo toute la soirée ;) Petit bémol par contre, j'ai qu'une seule manette... Ça dérange beaucoup ? Parce que au pire on peut chercher une personne en plus pour faire "ma deuxième manette" ^^
 

z1z1_GrAvItY

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
6 894
RGCoins
0
Je veux bien me joindre à vous pour deux défis. Ce que l'on peut faire c'est ce créer un compte qui servira de "victime". Comme ça vous faites vos trucs. Puis on refait une partie et à moi le tour ? Si cela vous convient ?
Je suis dispo toute la soirée ;) Petit bémol par contre, j'ai qu'une seule manette... Ça dérange beaucoup ? Parce que au pire on peut chercher une personne en plus pour faire "ma deuxième manette" ^^
Ajoutez moi et je vous invite soir des que je booste ci vous avais des pote a invite faite le il nous manque 2 personnes ci vous venait
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
RGCoins
0
Non malheureusement. Mais comme j'ai dis tu peux host deux parties. Dans la première tu fais ton truc contre mon compte crée pour boost. Et dans la deuxième je fais mon truc donc si tu pouvais te créer un compte pour ça. Cela devrait être bon, pas besoin de deuxième manette.
 

z1z1_GrAvItY

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
6 894
RGCoins
0
Non malheureusement. Mais comme j'ai dis tu peux host deux parties. Dans la première tu fais ton truc contre mon compte crée pour boost. Et dans la deuxième je fais mon truc donc si tu pouvais te créer un compte pour ça. Cela devrait être bon, pas besoin de deuxième manette.
Ok sava tes dispo a quel heur toi
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
RGCoins
0
Je t'ai envoyé la demande d'ami avec les deux comptes. Tu tu connected vers quelle heure ?
 
Haut