Xbox One Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One

xROOCOOL

Membre
Réactions
2
    Réponse de xROOCOOL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One
Cherche du monde pour boost les armes en 1vs1 sur XBOX ONE
ajouter vos GT

Max XII

Colombie 92i
Contributeur
Réactions
116
    Réponse de Max XII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One
yo j'ai une question comment on fait pour join un ami en match en cage ?

xROOCOOL

Membre
Réactions
2
    Réponse de xROOCOOL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One

Max XII

Colombie 92i
Contributeur
Réactions
116
    Réponse de Max XII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One
Ca marche presque jamais..

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One
Je signale ton topic n'est à la bonne place . :ok:

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des boosteurs pour faire du 1vs1 sur Xbox One
Bonsoir rz flzz, :membre:

Voici un rassemblement de boosteurs MWR :
N'hésites pas à ajouter les joueurs Xbox One et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. :)

Tu pourras aussi retrouver des joueurs Xbox One qui recherchent du monde ici :

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC

Haut Bas