Résolu Je recherche des bons écouteurs

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Salut, je recherche des écouteurs pas trop chers de bonne qualité pour pouvoir écouter ma musique assez fort, sans être dérangé par les bruits quotidiens ( voitures, portes de trains qui se ferment, etc..) d'autant plus que j'ai un iPhone et le son est donc bridé..

Merci de votre aide
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, ceux-là ont l'air pas mal :
sans être dérangé par les bruits quotidiens
C'est difficile de trouver des écouteurs qui font ça, il te faudrait un casque dans ce cas

Sinon regarde ici :
 

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Salut, ceux-là ont l'air pas mal :

C'est difficile de trouver des écouteurs qui font ça, il te faudrait un casque dans ce cas

Sinon regarde ici :
J'ai oublié de préciser, mes oreilles ne supportent pas les intra-auriculaires, je n'arrive pas à les faire tenir
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai oublié de préciser, mes oreilles ne supportent pas les intra-auriculaires, je n'arrive pas à les faire tenir
Ceux-là tu peux : ? Sinon il y a ceux d'Apple qui sont très bons pour leur prix
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bah en fait j'ai déjà des Apple mais le son est brisé et c'est assez casse *******s tu vois
Tu veux dire bridé ? Ça vient du téléphone et non des écouteurs ^^, après tu peux prendre un casque pour un gros son, ou bien les écouteurs que je t'ai donné au-dessus, sinon cherche du côté des Bose
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bah en fait je veut juste que le son pète et qu'il y ai un micro, les Xx de jvc me plaisent mais est ce que ils vont tenir ces enfoirés ?
Aucune idée, regarde les avis des clients ^^, ceux-là ont l'air pas mal : en effet
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Quel est ton budget ?

Sinon, tu n'as pas les écouteurs fournis par Apple ? Ils sont de très bonne qualité !

Apres, si tu veux du bon son, regarde Chez bose. Ceux-ci par exemple :)
Après ils sont un peu chers, donc regarde ceux de Sony ^^
 
Haut