Résolu Je recherche des bon tweeks sur Cydia (Ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonsoir, Je cherche des tweeks , de toute utilité je n'est pas de recherche précise

Des tweeks que vous utilisés quotidiennement , qui vous aides , qui vous sont utile sa peut être vraiment de tout et en passent aussi par des thèmes WinterBoards si vous en connaissez des beaux, faite le moi par :)

Merci, Désolé des fautes d'orthographes, Bonne soiré a tous ! :neo:<3





:pedobear::trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Quelle tweak et quelle souce ?
Les tweaks suivant :

repo.xarold.com/
repo.xarold.com/
repo.xarold.com/

PS : Cydown permet d'avoir tous les tweaks payants gratuits ;)
2ième PS : Si tu as un souci TAG moi ;) et si tu a un problème avec Cydia et que même a le re jailbreak sa fonctionne pas c'est que tu as du installé un tweak non compatible ou mal installé tien le tuto pour réparé ce genre d'erreur : https://reality-gaming.fr/threads/r...alle-ou-non-compatible-sans-restaurer.565446/
3ième PS : Si tu veux savoir si le tweak est compatible iOS 9.3.3 demande moi en pv ;) appart si c'est marqué sur le tweak que c'est compatible :p

Cordialement NaZeul. :D

Et j'ai deja 95% de stokage remplis dans le stock jailbreak "_"
Oui t'inquiète installe les tweak que je t'ai dit une fois fais , lance iCleaner et fais un nettoyage active tout et clique sur nettoyage
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour Firestrike90,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour Firestrike90,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki
pas me besoin de tag je lui est donné LA solution :trollface: <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut