Résolu Je recherche de l'aide svp ( elegance V.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekko_ModdeR

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
60
J'ai récement télécharger le mod menu en GSC Elegance V.3 je le lance avec l'injecteur tout va bien en partie privée , mais quand je mais force host et que je vais en ligne la partie crash tout le temps ( lancement de la partie ) sa me mais erreur waepon 256 si quelqu'un pouvais m'aidez sa m'arrangerais car j'aime beaucoup se menu il est complet ect ( si vous avez un lien qui beug moins que sa merci de votre aide
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
J'ai récement télécharger le mod menu en GSC Elegance V.3 je le lance avec l'injecteur tout va bien en partie privée , mais quand je mais force host et que je vais en ligne la partie crash tout le temps ( lancement de la partie ) sa me mais erreur waepon 256 si quelqu'un pouvais m'aidez sa m'arrangerais car j'aime beaucoup se menu il est complet ect ( si vous avez un lien qui beug moins que sa merci de votre aide
Essaye de mettre le force host avec un tool au lieu de mettre le force host dans le menu ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
J'ai récement télécharger le mod menu en GSC Elegance V.3 je le lance avec l'injecteur tout va bien en partie privée , mais quand je mais force host et que je vais en ligne la partie crash tout le temps ( lancement de la partie ) sa me mais erreur waepon 256 si quelqu'un pouvais m'aidez sa m'arrangerais car j'aime beaucoup se menu il est complet ect ( si vous avez un lien qui beug moins que sa merci de votre aide
essaye de faire le force host avec un tool ou créer ton propre eboot aimbot etc c'est pas dificile
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut