w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter une ps3 jailbreak en DEX il n'y a pas longtemps. J'ai l'ai acheté pour avoir des mod menu online mais j'ai télécharger au total une dizaine de mod menu mais aucun marche en ligne quand j'essaye de me connecter il me disent ce message d'alerte : Les services rockstar sont actuellement indisponibles ect... Auriez vous un mod menu qui marche actuellement en mode online ou une solution suite a mon probleme.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Ses normal si tu spawn avec franklin si sa te pose aucun problème tu peu laisser comme ses mais si tu veux vraiment supprimer les données va sur le xmb puis utilitaire de données sauvegardé ps3 puis tu supprime tous ce qui correspond a gta5
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Vu ton problème et que rien fonctionne est-ce que ta essayer de te connecter a gta online en ayant connecter ta ps3 sur une autre connexion ou dans un vpn voir si se serais pas ton ip qui serait banni de gta online même si je pense pas que se soit vu que j'ai jamais entendu parler de ban ip sur gta online parce que j'ai jamais vu personne qui quoi qu'il fasse ne puisse pas se connecter donc c'est la dernière chose a tenter de la connecter dans un vpn ou sur une autre connexion pour pouvoir essayer avec une autre ip
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
faut que tu branche ta ps3 en ethernet a ton pc qui lui est connecter en wifi a ta box et que tu paramètres le port ethernet pour qu'il partage internet a ta ps3 une fois qu'il est connecter a un vpn et faire en sorte que la ps3 passe dans le vpn mais si ta la freebox revolution ou delta tu normalement paramétrer le vpn directement dessus du coup pas besoin de pc mais ta pas de freebox revolution ou delta un pc est obligatoire
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
essaye de connecter ta ps3 a un hotspot wifi si ta box en diffuse un de ton opérateur si tes chez free faut que tu sois full ipv4 pour que le hotspot wifi fonctionne si tes chez orange faut que tu l'active dans les paramètres de la livebox si ce n'est pas deja fais bouygues et sfr ont plus de hotspot donc faut que tu puisse essayer de connecter ta ps3 a un hotspot orange ou freewifi diffuser par ta box ou celle d'un voisin pour avoir une autre ip et faut t'allies sur le navigateur de la ps3 pour authentifier la ps3 sur le hotspot avec les identifiant fournis par ton opérateur sinon t'en utilise qui sont partager sur internet si t'en a pas
 
Inscription
13 Décembre 2018
Messages
18
Réactions
1
Points
74
RGCoins
0
Deja ta ps3 elle est meme pas connecter a linternet psk en bas a droite de ton ecran ton adresse ip il est 0.0.0.0 comment tu veut qu'on aident

Rockstar peuvent bannir que ton compte soit suspendre pour 1mois soit définitivement mais pour bannir ton ip sa existe pas donc deja va tester ta connexion regarde si tout est bien est change de compte va dans un autre utilisateurs met un autre compte
 
Haut