Résolu JE pourrais vendre ma ps4 a combien>?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Yep tous le mondes, alors voila j'ai recus une ps4 a noel mais je suis sur pc donc je prefere rester su pc, elle est neuf je la vend donc la ps4 édition bo3 avec battlefront et un casque la manette bo3 et le jeu! Dans sa boite d'origine avec ces câble d'origine.

J'aurai penssent entre 450 et 500?
 
D

delete214168

Yep tous le mondes, alors voila j'ai recus une ps4 a noel mais je suis sur pc donc je prefere rester su pc, elle est neuf je la vend donc la ps4 édition bo3 avec battlefront et un casque la manette bo3 et le jeu! Dans sa boite d'origine avec ces câble d'origine.

J'aurai penssent entre 450 et 500?
Salut, 400-450 euros pas plus, car bon après tu peux avoir les deux jeux moins cher maintenant puis , ce n'est pas tout le monde qui aime l'édition bo 3 ^^, tu as une garantie ?
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Je n'ai pas compris ton message ( que tu as utilisé que 3 jours l'abonnement sur 1 an ), mais la console elle-même n'a même pas 1 an:mmh: enfin bref, si tu as une garantie avec, déjà essaye de voir combien les magasins d'occasion peuvent te la reprendre ( easy cash .. ) ^^
Non il veut dire qu'il s'est acheté un abonnement de 1 an et qu'il a joué 3 jours après il ne marchait plus à cause des problème du PSN ^^
Bha si pourquoi?
Je te conseil de contacter le support pour obtenir des infos sur ce qui ce passe :)
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Il se sont fait hacker 3 fois en 3 4 mois, plus de 2000 ps4 renviyer pour cette cause, et je les comprend car on perds tous!
Oui ça c'est sure mais franchement si tu peux demain tu les appelle si sa se trouve tu retrouveras le PSN et tu pourras continuer à jouer :D
Avant de la vendre essaye vraiment toutes les techniques car franchement la PS4 est bien :ok:
 
Haut