Résolu Je peux prêter mon compte pour qu'on me fasse un lobby ?

Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
Je suis sur ps4 et jai envie de faire un lobby sur gta et si je passe mon compte et tout et on me fais un lobby sa marche ? :)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Je suis sur ps4 et jai envie de faire un lobby sur gta et si je passe mon compte et tout et on me fais un lobby sa marche ? :)
Salut, oui sa marche !
Par contre tu dois attendre 30jours pour ton lobby, car le lobby-man doit crée un nouveau personnage sur PS3 et le transféré sur PS4.
Je te conseille @Shuker :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je suis sur ps4 et jai envie de faire un lobby sur gta et si je passe mon compte et tout et on me fais un lobby sa marche ? :)
Salut,

tout dépend de l'ancienneté de ton personnage, s'il a plus de 30 jours et pas un trop gros lobby dessus tu pourras transférer sans souci, dans le cas contraire tu devras attendre :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Le mieux c de faire un nouveau compte sur ps3 et apres je le transfere sur ps4 ? ;)
cela importe peu, mais oui tu peux, tu devras attendre 30 jours avant de pouvoir transférer ton personnage quand même car ce sont les nouvelles conditions de R* afin de réduire le nombre de lobby sur Next Gen, pense aussi à te faire faire un lobby qui n'est pas trop gros sinon tu ne pourras pas transférer non plus, tu peux mettre par exemple un level de 300 pour un montant d'argent de 500 millions maximum ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

Bien sûr mais par-contre comme l'on dit les autres, il faut un personnage ayant plus de 30 jours d'ancienneté.
750 Millions MAX et level 500 ! :)

Tiens, regarde cette vidéo à propos des transferts :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement,
EZO
 
Haut