Résolu je peut pas jouer au mode online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
Bonjour j'ai acheté la ps4 hier avec gta 5 et depuis que j'ai installer le jeux je peut pas jouer en online ni transférer mon compte ça me dit serveur rockstar sont actuellement indisponible

Que faire ? Merci
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut, je suis pas très connaisseur à ce niveau là mais je peux te dire qu'il y a actuellement une assez grosse mise à jour qui est entrain de se faire sur GTAV sa peut peut-être bloquer les serveurs de rockstar car cette MAJ était très attendu donc beaucoup de mon doivent la télécharger.
Après je sais pas :espion:
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
Salut, je suis pas très connaisseur à ce niveau là mais je peux te dire qu'il y a actuellement une assez grosse mise à jour qui est entrain de se faire sur GTAV sa peut peut-être bloquer les serveurs de rockstar car cette MAJ était très attendu donc beaucoup de mon doivent la télécharger.
Après je sais pas :espion:
Ouais mais bon c'est bizarre quand même
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
Essaye quand même, peut-être rien a voir avec GTA, si cela ne marche toujours pas d'ici 14 heures, contacte directement l'assistance Rockstar
Je viens de faire la maj 1.31 et c'est toujours pareil serveur rockstar indisponible veuillez resseyez plustard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut