Résolu Je peut faire tourner quoi avec cette config ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Yo,

Je me demande ce que je peut faire tourner avec mon ordi de compétition :trollface:
Je fais déjà tourner Minecraft à 30 fps.

Sur Steam j'ai GMods et CS:GO que j'ai sur mon Mac mais j'aimerais savoir si ça tourne sur mon autre PC.
Voici la config



Rage de cette config de ouf ?


Merci :ok:
 
D

deleted54665

Faux je le démontre avec minecraft
quand tu a 5 FPS sur minecraft tu lag a mort est a 120 rien... pareil pour tout les jeux
De quoi faux ?

C'est pas parce que tu as 120 FPS sur Minecraft que tu auras 120 FPS sur tout les jeux hein ....

La preuve , j'ai 256 FPS sans Svinc et 60 avec et je fais tourner Skyrim entre 20-30 FPS , tu m'expliques ?

Car tu parles mais bon ..... de plus on dit ramer et non "lag" , le lag provient de ta connexion et non de ton PC.

P.S : C'est inutile d'avoir 120 FPS si ton écran PC n'est que en 60Hz.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
De quoi faux ?

C'est pas parce que tu as 120 FPS sur Minecraft que tu auras 120 FPS sur tout les jeux hein ....

La preuve , j'ai 256 FPS sans Svinc et 60 avec et je fais tourner Skyrim entre 20-30 FPS , tu m'expliques ?

Car tu parles mais bon ..... de plus on dit ramer et non "lag" , le lag provient de ta connexion et non de ton PC.

P.S : C'est inutile d'avoir 120 FPS si ton écran PC n'est que en 60Hz.
mais n'écran et pas en 60 Hz. Ses tout a fait normal que tu a pas le même FPS sur d'autre jeux parceque les autre jeux demande plus de ressource donc ton pc ram un peut se qui est logiciel est normal .
 
Haut