Résolu Je peut faire quoi avec un carte google play ?

Enzotoy

Membre Prémium à ton service !
Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Enzotoy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Yop, Depuis un certains temps, J'ai une carte play store mais je ne m'en sert pas #VieuxMecQuiAUnNokia
Je peut en faire quoi ?

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Yop, Depuis un certains temps, J'ai une carte play store mais je ne m'en sert pas #VieuxMecQuiAUnNokia
Je peut en faire quoi ?
Donne la moi :trollface: Ou vends la :ok:

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Acheter des musiques, des films, du contenu sur le Google Play, des jeux, des applications etc...

Enzotoy

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Enzotoy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
:trollface: Mais J'ai pas le droit (Réglement Google)

Enzotoy

Contributeur
Réactions
121
j'ai pas de tel/tablette Androide

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Enzotoy

Contributeur
Réactions
121
Je peut pas l'échanger contre une carte Steam/Instant-Gaming/Paypal ?

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Utilise la sur Clash Of Clans, ou échange la...

Enzotoy

Contributeur
Réactions
121
oui mais comment je peut l'échanger ?

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je peut faire quoi avec un carte google play ?
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Haut Bas