Résolu je peut downgrade ma ps3 4.66 vers 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
bonjour je peut ? si avez vous un lien ou je peut acheté le matériel ? Merci
 

ericdu02

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
5 066
bonjours a tous alors voila je pense me mettre a mon compte sur tous se qui concerne les console mais jai une question qui concerne le E3 FLASHER quand tu downgrade une ps3 avec le E3 FLASHER a tu besoin de faire des soudure ou pas
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
bonjours a tous alors voila je pense me mettre a mon compte sur tous se qui concerne les console mais jai une question qui concerne le E3 FLASHER quand tu downgrade une ps3 avec le E3 FLASHER a tu besoin de faire des soudure ou pas
Sa dépend si tu fail ou pas
d'aprs les videos que j'ai vue je t dirai ouaip en plus vue les accessoires du E3 flasher donc oui
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
oui tu peux ne pas souder le E3-Flasher mais le hic c'est si tu brick la console là faudra souder, dis toi que même certain pro (NINJABOX) pour pas citer le nom eux mon brick la ps3, je l'ai su car j'ai fais une gaffe lors du changement de mac et hop brické, et je l'ai envoyé a @FlamHacKPs3 et il a vu qu'une soudure avait été fait pour le point de débrick. mais une chose c'est que le jailbreak c'est chaud surtout si tu a jamais fais même avec des tuto mais si tu as tout le matos ben oui lance toi mais regarde aussi les tuto en cas de brick
 

ericdu02

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
5 066
oui tu peux ne pas souder le E3-Flasher mais le hic c'est si tu brick la console là faudra souder, dis toi que même certain pro (NINJABOX) pour pas citer le nom eux mon brick la ps3, je l'ai su car j'ai fais une gaffe lors du changement de mac et hop brické, et je l'ai envoyé a @FlamHacKPs3 et il a vu qu'une soudure avait été fait pour le point de débrick. mais une chose c'est que le jailbreak c'est chaud surtout si tu a jamais fais même avec des tuto mais si tu as tout le matos ben oui lance toi mais regarde aussi les tuto en cas de brick[/QUOTE

merci de ta réponse je doit recevoir mon E3 FLASHER LE COMPLET avec le boitier sata donc c'est pour sa que je voulait savoire quelque truc avant.au pire j'ai une veille ps3 fat je vais essayè decu pourvoir se que sa donne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut