Je peut demander un code pour modern warfare ?

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonjour , hier j'ai acheter call of Iw la version legacy et bien sur le mec qui lavait avant moi a utiliser le code pour le remake pensez vous que je peut en demander un ? Si oui a qui ?

Merci d'avance
 
D

deleted713610

Bonjour , hier j'ai acheter call of Iw la version legacy et bien sur le mec qui lavait avant moi a utiliser le code pour le remake pensez vous que je peut en demander un ? Si oui a qui ?

Merci d'avance
Salut,
Si je comprends bien tu as acheter la version legacy d'occasion donc le code est déjà utiliser ?
Si c'est le cas malheureusement tu ne peut pas avoir MWR..
Si jamais tu veut absolument MWR il y a des promotions ce week-end va voir sur le store :




Bonne fin de journée,
 
Dernière édition par un modérateur:

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Salut,
Si je comprends bien tu as acheter la version legacy d'occasion donc le code est déjà utiliser ?
Si c'est le cas malheureusement tu ne peut pas avoir MWR..
Si jamais tu veut absolument MWR il y a des promotions ce week-end va voir sur le store :




Bonne fin de journée,
Ah OK merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , hier j'ai acheter call of Iw la version legacy et bien sur le mec qui lavait avant moi a utiliser le code pour le remake pensez vous que je peut en demander un ? Si oui a qui ?

Merci d'avance
Bonsoir,

Tu ne pourras pas trouver de code à vendre pour acheter MWR, car la plupart des personnes qui ont acheté l'Edition Legacy, c'est pour jouer à MWR, donc à chaque fois les personnes utilisent le code de MWR. :ok:
Le seul moyen si tu veux avoir MWR, c'est de racheter l'Edition Legacy. ;)
Je te conseille de regarder les promotions ce Week-End pour acheter l'Edition Legacy moins chère : https://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-en-soldes-durant-le-black-friday.580125/

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
Bonjour
Si je trouve un code sur le net il me faut
automatiquement le cd de infinite warfare pour pouvoir le lancer ?

Merci
 
Haut