Résolu Je pense que mon PC a été hacké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu0909-

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
136
Réactions
4
Points
11 214
Bonjour, voilà j'etais tranquillement sur mon pc quand d'un coup mon pc c'est figer et une fenetre est apparu et une personne me parlais, on a du hack mon pc. Dés que j'allume mon pc il s'eteint directement ou sois quand je suis dessus je n'ai plus aucun droit d'administrateur. Que puis-je faire ? pouvais vous m'aidez ? merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, voilà j'etais tranquillement sur mon pc quand d'un coup mon pc c'est figer et une fenetre est apparu et une personne me parlais, on a du hack mon pc. Dés que j'allume mon pc il s'eteint directement ou sois quand je suis dessus je n'ai plus aucun droit d'administrateur. Que puis-je faire ? pouvais vous m'aidez ? merci
Salut,

un formatage du PC devrait régler le souci je pense, tu as dû choper une sale bête et c'est parfois fatal, donc fais un bon Scan de ton PC avant, et puis formate le, ça ne part pas facilement ce genre de chose.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Comment puis-je faire ?
Essaye de nettoyer un peu ton ordinateur avec les logiciels suivants déjà :
  • (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)
et pour le formatage tu trouves ça dans les réglages c'est tout simple, essaie déjà cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut