Résolu Je pense Changer de box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Bonjour, alors je pense changer de box car cette Freebox de merd* j'en peut plus, commander tout le temps des télécommandes pourrit qui dur 2 mois, au moins 10 problème par mois, appeler un techniciens pourris qui sert à rien qui vient qui change le câble toujours le même problème, service client pourris a chier !!!!!!!!!!!!

Bref cette merd* je veut m'en débarrasser et lui mettre quelques pétard dans les port USB + lui mettre de coup de marteaux :nrv: !

Bon en faîte je chercherais une BOX qui ne bug pas trop, très bonne connexion et stable, avec une utilisation de la télé très simple avec enregistrement, canalplay.. Avec cette box j'irais sur Youtube, lobby avec ma DEX, tous se qui est multimédia, films, musique, téléchargement... En gros une super box pour faire tout ;)
Cordialement, IceModz :tchuss:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
T'a la Bbox Sensation qui est bien mais par contre la télé freeze parfois et OBLIGER DE REDÉMARRER CETTE BOX. Mais sinon niveau wifi quand tu l'a bien config pas de problème
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Exactement le même problème avec free ! :'(

On a une connections pire que merd*que ! Je te montre mon speedtest tu va halluciner x)

Bref moi aussi je veux changer de box mais comme je suis en fin de ligne dans une impasse il n'y a que free :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut